Désolé, JavaScript doit être activé pour utiliser Google Maps. Il semble que ce ne soit pas le cas avec votre navigateur. Pour voir cette carte, activez javascript et rechargez la page.

Le Djoon - Bar de nuit - Restaurant dans le 13eme arrondissement de Paris - Photo © Rencontre Paris

Le Djoon

Le Djoon est installé dans un quartier en pleine mutation autour de la Grande Bibliothèque. Encore un peu esseulé sur un boulevard impersonnel il s'agit pourtant d'une très bonne adresse pour sortir ou manger à Paris. Un grand espace aux volumes impressionnants agencé en deux niveaux reliés par un escalier, une décoration qui mélange à l'envie design et baroque, voici comment décrire en quelques mots ce lieu très tendance. Un lieu branché mais sympa qui pratique des tarifs abordables.

Adresse - Horaires - Téléphone

Arrondissement: 13eme
Adresse: 22, Boulevard Vincent Auriol
Téléphone: 01 45 70 83 49
Site Internet: Le Djoon
Metro: Quai de la gare
Horaires semaine: 11H00 - 02H00
Horaires week-end: 11H00 - 05H00

Avis :Ambiance soirée & rencontres

- Moins de 25ans:
- Entre 25 et 35ans:
- Entre 35 et 45ans:
- Plus de 45ans:

Plan Le Djoon - 13e

Où faire des rencontres dans le 13eme ?

Ou faire des rencontres dans le 13eme arrondissement de Paris? Voici la liste des bons plans bars et boites sympas où sortir.

Consultez : 13eme : Ou faire des rencontres

Bars et boites sympas dans le 13eme arrondissement - Où sortir pour une soirée ?

Les meilleurs quartiers pour sortir le soir dans le 13ème sont : La Butte aux Cailles avec son ambiance un peu rétro de petit village au cœur de la ville et son bar phare Le Merle Moqueur mais aussi le quartier de la BNF et le Quai François Mauriac qui accueille notamment l'inoxydable Batofar, La Dame de Canton et le Djoon. Bars & boites - Sortir dans le 13eme

Autres bons plans du 13eme : La Belette qui tête - Arobase Cafe